Petites fleurs d'automne

Publié le par Elise

 

Naïvement, je pensais que les cadeaux fleurissaient en décembre (rapport au Père Noël et tout et tout) mais j'ai dû me tromper !


En Alsace, c'est en automne que les pluies de cadeaux arrivent...


La preuve ? Après mes beaux-parents et ma girouette, c'est au tour de mes grands-parents de m'avoir gâtée. Suite aux quelques jours qu'ils ont passés avec nous, ma Mamie m'a offert les premières plantes pour mon massif.

 

33 - Fleurs massif

 

De quoi mettre un peu de couleurs dans notre jardin !

 

34 - Fleurs massif

 

35- Fleurs massif

 

Bien entendu, tout cela me donne envie de me ruer dans les jardineries pour leur trouver des copines... Mais comme l'hiver est rude chez nous, je ne voudrais pas me précipiter et planter des fleurs qui ne supporteraient pas les gelées ! La prudence s'impose !


Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super beau tout ça !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et ce n'est que le début !<br /> <br /> <br /> <br />