Elles sont là !

Publié le par Elise

 

Je ne résiste pas au bonheur de vous montrer ce qui me rend plus que joyeuse aujourd'hui : mes roses !

 

Les toutes premières arrivent doucement.

 

Et je crois que vous n'avez pas fini d'en entendre parler. J'ai tellement hâte de voir combien elles vont être belles.

 

En exclusivité, les premières images !

 

 

Notre rosier existant (dont j'ignore le nom puiqu'il était là avant nous... Karine ? Une idée ?). Forcément, il a quelques années de plus que les autres et ça se voit !

 

1 - Rosier existant

 

2 - Rosier existant

 

 

Le rosier Jubilé Prince de Monaco en bouton.

 

3 - Jubilé Prince de Monaco

 

 

Le rosier Louis de Funès aussi en bouton.

 

4 - Louis de Funès

 

5 - Louis de Funès

 

 

Un rosier offert par mon Papa (il doit avoir son nom quelque part, je me penche sur la question pour la prochaine fois...).

 

6 - Rosier offert

 

 

J'ai ouvert un nouvel album photo où il n'y aura que les roses parce que je crois qu'il va y en avoir beaucoup...


Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article